Membres affaires


Le membre affaires de l’Association des responsables aquatiques du Québec (ARAQ) est une personne qui, soit à titre personnel soit à titre de représentant dûment autorisé d’une entreprise, souhaite offrir des biens ou des services à l’ARAQ ou à ses membres.

Être membre affaires de l’ARAQ est un moyen efficace pour faire connaître son entreprise à tous les membres réguliers de l’ARAQ et même à tout le réseau québécois du loisir municipal.

Cliquez ici pour connaître le forfait AQLP (Alliance québécoise du loisir public)  qui permet aux membres affaires de l’ARAQ d'avoir accès à une gamme de services élargie, comprenant de multiples possibilités de promotion et de publicité de leurs produits et services. Ce forfait est toutefois optionnel et chaque membre affaires de l’ARAQ reste libre d’adhérer uniquement à l’ARAQ.

Il n’y a qu’un seul formulaire d’adhésion pour les membres commerciaux ou affaires de l’ARAQ, l’AQLM et l’AQAIRS, les trois partenaires de l’AQLP. Ce formulaire permet d’harmoniser les informations sur chacun des membres commerciaux et de concentrer toutes les informations dans une même base de données. Remplir le formulaire ne prend que quelques minutes et les membres seront facturés suivant les options qu’ils auront indiquées.

Pour en savoir plus long sur l’adhésion, cliquez ici